logo

logo

lundi 31 janvier 2011

MA BOITE DE RECETTES

Idéal pour y ranger vos meilleurs recettes ...
Du lapin à la moutarde au boeuf bourguignon en passant par le pot-au-feu maison ....
Une nouvelle Boîte qui sent bon... les Recettes du Chef!!

MA BOITE DE RECETTES, Une édition  SENTOU
(janvier 2011)


                                                                                      100drine.com / © 2011
                                                                                                                         Tous droits réservés

3 commentaires:

  1. Bravo, elle est super réussie !!!
    Vivement qu'elle soit disponible pour que je puisse y ranger mes recettes.....

    RépondreSupprimer
  2. On les trouve aux U.S.A, moi il m'en faudrait quelques une !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles seront dispo dans 2/3 mois dans toutes les bonnes boutiques et toujours sur le site www.sentou.fr ...Et toujours pas aux USA !

    RépondreSupprimer